Coagulate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coagulate

Death Metal Band
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel genre de musique écoutez-vous?

Aller en bas 
+6
Skull
Darz
SmokJr
Mich
SkY8790
eccho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darz
Admin de merde
Darz


Nombre de messages : 530
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel genre de musique écoutez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:47

La techno c'est du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://coagulate.forumpro.fr
yrz
Metalhead
yrz


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel genre de musique écoutez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:58

point
Revenir en haut Aller en bas
Peyvel
Yuuuhuu
Peyvel


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Uncle Calvoet
Date d'inscription : 26/11/2006

Quel genre de musique écoutez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:51

La variété française?

Marc Lavoine !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wgddbt.blogspot.com/
Darz
Admin de merde
Darz


Nombre de messages : 530
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel genre de musique écoutez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:52

Awix est un fan de variété française (Balavoine, Brassens, etc...)

Sinon j'aime bien joué du Jazz, j'ai découvert ca il y a un peu moins d'un an à la batterie, et ca me plait, mais pas en trop grosse quantité ^^.

Voila voila, pour relancer un peu le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coagulate.forumpro.fr
viKtoruGau
Admin de merde
viKtoruGau


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel genre de musique écoutez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:48

Le jazz y a pas à dire c'est excellent , j'base mon apprentissage sur ce style et la plupart de mes bassistes préférés sont des bassistes de jazz / fusion. :study:

Mais le Jazz soporifique avec solo de trompette / piano non stop c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Petite merde
Nemesis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2008

Quel genre de musique écoutez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:10

Arch enemy, Behemoth, Gorefest, Mnemic, Suicide of demons , Otep, Mortal tormant, Korpiklaani, Ultra vomit, Battle of mice, Marduk, Legion of the damned, Carpathian forest , Whisper-x, Ektomorf, Dark funeral, Darkthrone, Machine head, Nile , My dying bride, Soilwork , Soulfly, Sodom , Kronos, Venom, Type o negative, Meshuggah, General surgery, Vomitory, Malevolent creation, Aus Rotten, Cliteater , Danny Elfman, Gojira, Impaled Nazarene, Innerfire, Judas Iscariot , Lamb of god, Mary magdalan, Melechesh, Obituary , Oedipe , Pantera, Skur, The seven gates, Antivirus , Stigma , Human blood feast , Cannibal corpse, Grave, Six feet under , Pestifer , Aborted , In-quest , Salem , Forced Evolution, Dreams of damnation, Fleshcrawl, Zonaria, Suicide of demons, Forced Evolution, OerjgrindeR, Pestifer, Zora, Dreams of damnation, In your pussy, Spectre, Perforation, Regurgitation sonore, Deux, Impetigo, Benighted, Leng tch'e, Mumakil, Kataklysm, Obituary, Cannibal Corpse , Zonaria, Berzerker, Bloodbath, Arch Enemy, Mortal torment, Gallhammer, Genital Grinder, Legion of the damned, Priba 2000 , The last days of humanity, Carpathian forest, Emeth, Malevolent creation, Rotting Christ, et plein d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que vous êtes en train d'écouter.
» Alors, le GMM vous en avez pensé quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coagulate :: Divers :: Musique-
Sauter vers: